Comment répondre au questionnaire ?
Avant de passer le test, nous vous conseillons de lire attentivement notre article présentant quelques notions clés à connaître pour investir dans le crowdlending sur BeeBonds.
Le questionnaire est divisé en trois parties et dure en moyenne 7 minutes
- Questionnaire situation personnelle
- Questionnaire de connaissance sur le crowdfunding et les produits d'investissement en général
- Objectif d'investissement et la situation du patrimoine.
Comment répondre aux questions ?
- Lisez attentivement chaque question avant de choisir la réponse parmi les propositions. Il peut y avoir des similitudes entre certaines propositions. Ne pas hésiter à relire l'article en cas de doute.
- Il n'y a qu'une seule réponse pour chaque question, mais il est possible d'avoir plusieurs réponses justes parmi les propositions.
- Pour avancer sur la partie suivante du questionnaire, il est obligatoire de répondre à toutes les questions de la partie en cours.
- À la fin du test, il est possible de faire une simulation de votre patrimoine afin d'évaluer votre capacité à supporter les pertes. Cette simulation est importante si vous ne souhaitez pas être limité à 1.000 EUR par projet en cas d'échec du test.
Important : BeeBonds n'a pas accès et ne sauvegarde pas les informations encodées lors du test de simulation. Seul le résultat que vous choisissez de communiquer est sauvegardé.